Passer à la recherche et au contenu principal
Retour vers l'accueil
MENU
  • Portail Famille
  • Nouvelles
  • Nous joindre
  • Traduction
  • Augmenter
  • Réduire
  • Inscription
  • Notre école
    • Mot de la direction
    • Membres du personnel
    • Conseil d’école
    • Historique
    • Mission – valeurs – priorités pédagogiques
    • Profil de l’apprenant(e)
    • Secteur de fréquentation
    • Calendrier scolaire
    • Horaire quotidien 2022-2023
    • Résultats de l’OQRE
    • Partenariats
    • Le climat sécuritaire
  • Programmes
    • Appui aux nouveaux arrivants (PANA)
    • Éducation environnementale
    • Plan d’enseignement individualisé (PEI)
    • Actualisation linguistique en français (ALF)
    • Nouvelle approche de l’enseignement de la grammaire
    • Programme équilibré en littératie
    • Cadre éducatif préscolaire
    • Stratégie d’enseignement et d’apprentissage
    • Programme de la maternelle et du jardin d’enfants
  • Transport
  • Services
    • Accès aux installations scolaires
    • Service de garde préscolaire
    • Service de garde parascolaire
    • Activités parascolaires
    • Demande de diffusion
  • Ressources
    • Événements
    • Ressources pour les parents
      • Effets personnels
      • Évaluation des élèves
      • Guide du parent
      • Portail et services en ligne
      • Formulaires
    • Ressources pour les élèves
  • Sécurité et bienveillance
    • Arrivée et départ des élèves
    • Code de conduite
    • Plan intimidation
    • Citoyenneté numérique
  • Nouvelles
  • Nous joindre
  • Traduction
  • Notre école
    • Mot de la direction
    • Membres du personnel
    • Conseil d’école
    • Historique
    • Mission – valeurs – priorités pédagogiques
    • Profil de l’apprenant(e)
    • Secteur de fréquentation
    • Calendrier scolaire
    • Horaire quotidien 2022-2023
    • Résultats de l’OQRE
    • Partenariats
    • Le climat sécuritaire
  • Programmes
    • Appui aux nouveaux arrivants (PANA)
    • Éducation environnementale
    • Plan d’enseignement individualisé (PEI)
    • Actualisation linguistique en français (ALF)
    • Nouvelle approche de l’enseignement de la grammaire
    • Programme équilibré en littératie
    • Cadre éducatif préscolaire
    • Stratégie d’enseignement et d’apprentissage
    • Programme de la maternelle et du jardin d’enfants
  • Transport
  • Services
    • Accès aux installations scolaires
    • Service de garde préscolaire
    • Service de garde parascolaire
    • Activités parascolaires
    • Demande de diffusion
  • Ressources
    • Événements
    • Ressources pour les parents
      • Effets personnels
      • Évaluation des élèves
      • Guide du parent
      • Portail et services en ligne
      • Formulaires
    • Ressources pour les élèves
  • Sécurité et bienveillance
    • Arrivée et départ des élèves
    • Code de conduite
    • Plan intimidation
    • Citoyenneté numérique
  • Nouvelles
  • Nous joindre
  • Traduction
Agrandir le texteRéduir le texte
Inscription

Le climat sécuritaire

  • Code de conduite
  • Plan intimidation
  • Citoyenneté numérique
AccueilLe climat sécuritairePlan intimidation

Veuillez consulter le Plan d’intervention et de prévention de l’intimidation de l’ÉÉP Des Sentiers 2021-2022

Imprimer
Partager

École élémentaire publique Des Sentiers

  • 2159, rue Nantes, Orléans, Ontario, K4A 4C4
  • Tél.: (613) 834-4453

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario

Liens Rapides

  • Notre école
  • Programmes
  • Transport scolaire
  • Services
  • Admissions
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Nous joindre
  • Offres d’emploi

Suivez-nous!

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
logo ontario builds

Logo Infrastructure social Ontario

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario - © 2022 Tous droits réservés

Traduction