AccueilParentsVie scolaire

Activités parascolaires

Vie Scolaire Des Sentiers

Leçon de musique

Leçons offertes à l’école élémentaire publique Des Sentiers à partir de 8 h 15 le matin, durant les heures de classe.

Pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements, écrivez à

Nicole Lalonde
613-914-2917
www.joiedelamusique.com
info@joiedelamusique.com

Arrivée et départ des élèves

Code vestimentaire

Effets personnels

Les fournitures scolaires nécessaires à l’apprentissage de votre enfant à l’école seront fournies gratuitement.

En raison de la situation sanitaire actuelle, seuls les effets personnels suivants seront nécessaires et acceptés à l’école pour chaque élève :

• un sac à dos
  • une boîte à dîner
  • une bouteille d’eau réutilisable qui devra être rapportée et lavée à la maison à tous les soirs
  • une paire d’espadrilles pour l’intérieur de l’école (classe et gymnase) qui sera conservée à l’école
    • Note : l’enfant doit être capable de changer ses souliers de façon autonome – les attaches en velcro sont donc à privilégier pour les plus jeunes
  • une boîte de papier mouchoir
  • une paire d’écouteurs pour l’usage du chromebook (1re à la 6e année SEULEMENT)
    • Note : l’enfant devra garder ses écouteurs dans son pupitre alors il est important qu’ils soient d’une grosseur raisonnable.
  • une petite couverture pour le temps du repos (Maternelle et Jardin SEULEMENT)
  • un sac de plastique refermable (type Ziploc) contenant une paire de pantalon, un chandail, un caleçon et des bas  (Maternelle et Jardin SEULEMENT)

NOTE : Les élèves peuvent aussi avoir dans leur sac un petit tube de crème hydratante hypoallergénique pour les mains car le lavage fréquent des mains peut assécher la peau.